Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soutien scolaire,aide à la lecture, accompagnement d'enfants scolarisés
soutien scolaire,aide à la lecture, accompagnement d'enfants scolarisés
  • En tant que Professeur des Ecoles retraitée, avec mes 35 ans d’expériences en école publique et privée, je propose mes services de cours de soutien scolaire à domicile ou d'accompagnant scolaire. de la MS au CM2 . CV et Références sérieuses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
2 mai 2016

3 principes essentiels régissent mes

InstaMe_20160331104117            

3 principes essentiels régissent mes interventions en :

Aide à l'apprentissage de la  Lecture  (GS - CP- CE1 )

Aide aux devoirs (du CP au CM2 )

Soutien scolaire français et maths (tous niveaux primaire)

Rattrapage et Révisions.

Entrée au Collège

 

ces trois principes sont : 

PLAISIR

(RE)MOTIVATION

ENCOURAGEMENTS

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité